Anna McPartlin dédicace jeudi 16 mai 18h30 à la librairie !

annaMcPartlin-300x773Après une carrière d’humoriste, l’Irlandaise Anna McPartlin, s’est lancée dans l’écriture il y a 10 ans, au moment même où nous créions la librairie Une Autre Page !
“Les derniers jours de Rabbit Hayes” est son premier roman traduit en france et c’est pour nous une immense joi
e de l’accueillir.

RabbitHayes-Couv01“Je crois que je n’ai jamais autant pleuré en lisant un roman ! Mais que c’est bon ! Un vrai bonheur mode d’emploi ! Un livre généreux, drôle, courageux, drôle, déjanté, bouleversant !”
(Gérard Collard – La Griffe Noire)

“Un texte joyeux, lumineux et une bouleversante leçon de courage” (Le Parisien)

“Ce roman poignant vous fera vibrer, pleurer mais vous donnera une p… d’envie de vivre !” (A.C. Femme Actuelle)

Quand Mia, surnommée affectueusement Rabbit, entre en maison de repos, elle n’a plus que neuf jours à vivre.
 Tous ses proches sont présents à ses côtés pour la soutenir. Jack et Molly, ses parents, incapables de dire adieu à leur enfant, Davey et Grace, son frère et sa sœur, qui la considèrent toujours comme la petite dernière de la famille, Juliet, sa fille de 12 ans qu’elle élève seule, et enfin Marjorie, sa meilleure amie et confidente. Au fur et à mesure que les jours passent et que l’espoir de la sauver s’amenuise, sa famille et ses amis sont amenés à s’interroger sur leur vie et la manière dont ils vont continuer sans celle qui leur apporte tant.
Car, si Rabbit a elle-même perdu la bataille, celle-ci ne fait que commencer pour son entourage.

 Anna McPartlin nous fait partager ces neuf journées si spéciales dans la vie de Rabbit et de ses proches. Mélancolique et drolatique à la fois, Les Derniers Jours de Rabbit Hayes nous entraîne dans un voyage émotionnel intense. À travers une galerie de personnages touchants, ce récit sur le deuil déborde d’un optimisme rare.

Retrouvez nos événements sur Facebook.

Facebook



Envoyez un commentaire

Votre commentaire